Voyager fait partie des moments inoubliables dans une année. Il est source de détentes de découverte et d’amusement. Pour cette année, les motifs de voyage n’en manquent pas. De même pour les destinations les plus typiques à découvrir. Si vous êtes passionnés par les parcours touristiques, trois destinations sont à privilégier en 2019. Tout de suite les détails !
1. Voyage en Asie du Sud, dans le pays de Bhoutan
Le luxe au pays du bonheur c’est la découverte touristique à Bhoutan. Cette destination se situe au cœur des montagnes de l’Himalaya. C’est une destination unique en son genre étant donné qu’elle regorge de secrets, de mythe et de magie. Visiter Bhoutan c’est apprécier son architecture traditionnelle ainsi que sa religion « Le Boudhisme ». Bhoutan est aussi connu sous le nom de Pays du Dragon Tonnerre. Si vous passez quelques séjours dans cette destination, vous comprendrez une partie de l’histoire de la légendaire Shangri-La. Les destinations à ne pas rater dans le Bhoutan sont les suivantes :
– La vallée de Paro : c’est une ville nouvelle, née en 1985. Elle est la ville qui abrite l’aéroport international en Asie du Sud. Maisons traditionnelles décorées et monastère bouddhique sont des merveilles à voir à Paro. À découvrir également le Palais d’Ugyen Pelri et le Musée National.
– Le District de HAA : il est accessible aux étrangers depuis l’année 2004. Cette destination est caractérisée par une vallée à 2700m d’altitude. On remarque dans cette vallée des villages et des forêts. Les lieux à visiter dans cette zone sont le Lhakhang Kharpo, Lhakhang Nagpo et le Dzong Wangchuto.
2. Voyage dans la capitale de la République dominicaine à Saint Domingue
Dans les Grandes Antilles se cache un trésor de villégiature « Saint Dominque ». C’est une destination inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Croisière, balade, excursions, sont des activités qui vous attendent dans cette merveille. Lors de votre passage, n’oubliez pas de passer auprès du Musée des chantiers navals royaux. Ne ratez pas non plus des sites touristiques suivants : la forteresse Ozama qui est un château du XVIe siècle se trouvant au bord de la rivière, le phare de Colomb, la Cathédrale Notre-Dame de l’Incarnation et le Musée Alcazar de Colon.
3. Voyage en Europe à destination de la Majorque
La Majorque est une île en mer méditerranée. Elle est très prisée par les touristes pour ses magnifiques stations balnéaires. Dans la capitale, à Palma, se trouve des lieux de vie inégalable. Ne ratez pas votre passage au palais royal maure de l’Almudaina ainsi qu’à la Cathédrale du XIIIe siècle. Les amoureux de courses à vélo auront tout leur temps pour visiter le massif montagneux de la Serra de Tramuntana. Des routes de montagne escarpées caractérisent cette merveille. Pour les passionnés de sports nautiques, la Majorque leur réserve autant de découvertes. Ce sont notamment la plongée dans le parc de Mondrago et la planche à voile à Cala Mesquida. Les lieux touristiques à voir dans la Majorque sont les suivants : le château de Bellver, les grottes du Drach, le cap de Formentor et la plage Cala Millor.